| Mon clan[pv tout mon clan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Croc Blanc Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Age : saint malo Sexe du canidé : Bow goss^^ Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
x.With.x Admin
Nombre de messages : 409 Age : 4 ans Sexe du canidé : Louve Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 16:39 | |
| Il y a quelque chose qui ne va pas mon maitre ? With le regarda Elle insita sur le mot maitre | |
|
| |
Croc Blanc Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Age : saint malo Sexe du canidé : Bow goss^^ Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 16:41 | |
| -plus un mots esclave- dis-je en insistant sur le mot esclaves -ou tu sera chatiez de ta témérités- | |
|
| |
x.With.x Admin
Nombre de messages : 409 Age : 4 ans Sexe du canidé : Louve Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 16:46 | |
| With s'inclia a nouveau Elle ne souriait pas , elle le regarda dans les yeux *Non mais tu te prend pour qui la ? * Elle obéit et se tut | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 16:47 | |
| j'arretat de dire qu'oit que se soit **chuis peut-etre allez trop loin** je la regardant dans les yeux m'escusant du regard | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 16:54 | |
| With le regarda droit dans les yeux Elle ne fit aucun sourire , elle ne pouvait pas parler il lui en avait interdit et lui seul était maitre ici , elle le regarda attendant qu'il lui autorise de dire un mot *Tu ne sais pas ce qui t'attend Croc Blanc* Elle se retint de sourire | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 16:59 | |
| un silence pesant regnait lmeintenant dans la piece -tu peux parlez je rigolait- je sourit et lache la couronne la laissant tomber a terre | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 17:05 | |
| With lui sauta dessus et le chatouilla Ta punition ! Elle lui souria Non mais je suis pas ton chien moi ! | |
|
| |
nickita
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 25 Fév - 19:41 | |
| elle arriva dans cette salle gigantesque ,elle êtê un peu aperé car autour d'elle afluait plusieurs dizaines de loups ,elle remarqua au centre de la salle un trone avec un loups assit dessus ,elle pensa tout de suite que c'etait le chef .alors doucement ,calmement ,elle s'aprocha du trone majestieux est en voyent le roi majestieux egalement elle s'inclina en tenant ces propos :
au chef bien aimait ,je viens d'arriver dans ton clan et vient te presanter mes ommages.
sur ce elle s'inclina encore plus bas | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Lun 26 Fév - 18:21 | |
| je sourit a la nouvelle louve bien poli -bienvenue dans le clan des water!- je la fit se relever et descendit du trone | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Lun 26 Fév - 18:51 | |
| With regarda la nouvelle avec de gros yeux Puis elle regarda Croc Blanc , elle se retint de rire Salut ! Bieuvenue parmi nous ! | |
|
| |
nickita
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Lun 26 Fév - 20:00 | |
| ce sentant un peu ridicul et conprenent que le chef n'êtait pas comme ca elle ce relava et dit :
j'ai..l'air idiote.pardon...
elle se retourna pour tourner le dos a la foule | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mar 27 Fév - 16:38 | |
| With sauta devant Nikita Ce n'est pas grave! ^^ C'est de ma faut With lui souria Mais Croc Blanc n'est pas comme sa il se la joue , mais il est aussi doux qu'un agneau et très gentil ! | |
|
| |
¤ Skylight ¤
Nombre de messages : 133 Age : 30 Age : 5 ans Sexe du canidé : LOuve Amour : Bah... mOi ! Nan jdec ^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mar 27 Fév - 23:22 | |
| Skylight se leva de sOn siège bien cOnfOrtable ^^. Elle regarda la nOuvelle arrivante, sans un mOt. Elle s'assit devant le trÔne, puis se releva. Cherchant des yeux la cOurOnne, elle alla la ramasser, et la tint entre ses crOcs. Sky releva la tête, Observant la lOuve incOnnue. | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 28 Fév - 11:14 | |
| jeta un oeil malin a Sky et sourit a Nickita -chuis pas un agneau mais si on est gentil,je suis un vrai louveteau,mais ce n'i pas pour sa que je ne protege pas mon clan- je la regarda pour l'attendrire puis je retourna vers Sky | |
|
| |
¤ Skylight ¤
Nombre de messages : 133 Age : 30 Age : 5 ans Sexe du canidé : LOuve Amour : Bah... mOi ! Nan jdec ^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 28 Fév - 13:34 | |
| Skylight regardait tOujOurs Nickita. Sans un mOt, elle marcha vers le trÔne, et s'assit dessus avec la cOurOnne. Elle ne quittait pas la lOuve des yeux. | |
|
| |
nickita
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 28 Fév - 16:40 | |
| ayant un peu peur de la reaction de ¤ Skylight ¤ elle se retourna quand me^me est dit tout simplement dans un soufle :
c'est oublié !!! | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 28 Fév - 19:45 | |
| je me retourna vers Nickita -Tant mieux- dis-je en souriant puis je me retourna vers Sky et m racla la gorge -RRRRRRRMMMMM RRRRRRRRRRRMMMM- | |
|
| |
¤ Skylight ¤
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 28 Fév - 21:41 | |
| Skylight sOurit malicieusement. - Tu devrais prendre du sirOp, ca appaise la gOrge. - Elle regarda CrOc Blanc, puis Nickita. | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 28 Fév - 21:42 | |
| With rigola Elle souria a Croc Blanc puis a Sky' | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Ven 2 Mar - 19:33 | |
| -Na! c'est qui ,qui va se faire manger par un gros loups blanc- je m'arretat -quoi que je ne suis pas gros- je rit et saute sur Sky | |
|
| |
¤ Skylight ¤
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Ven 2 Mar - 19:36 | |
| Sky ne s'y attendait pas du tOut. Elle rit puis essaya de se débarasser de CrOc Blanc avec ses pattes arrières. - Tu devrais cOmmencer un ptit régime ... - Elle lui fit une léchOuille. - Je rigOle ^^ - | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mar 6 Mar - 18:26 | |
| -na escuse toit tout de suite- je rit et lui attrapa l'oreille -JE LA TIENS- je rit et finit par etre repoussé par Sky je fit un clin d'oeil a With et lui dit a l'oreille de lui sauter dessus a 2 | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mar 6 Mar - 18:28 | |
| With secoua la tête Elle regarda Croc Blanc et lui fit un signe de tête positive | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mar 6 Mar - 18:31 | |
| je sourit et m'élancea sur Sky en riant,attendant que With fasse la meme chose,je rit et regarde Sky -cette fois on te tiens!^^- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] | |
| |
|
| |
| Mon clan[pv tout mon clan] | |
|