| /\ - Le clan ground - /\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delight Admin
Nombre de messages : 265 Age : 5 ans Sexe du canidé : Mâle Amour : chélib' Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: / - Le clan ground - / Jeu 15 Fév - 3:40 | |
| # Le clan ground #
Chef de meute: Fatal Compagne:
Chasseurs: 4 places Guerriers: 3 places Eclaireurs: 1 place
Chiens: Chiennes: Chiots: | |
|
| |
Fatal
Nombre de messages : 102 Age : 32 Age : 3 ans Sexe du canidé : Male Amour : // Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Mer 12 Sep - 16:06 | |
| moi je peux venir? (deja qu'il y a presque personne, je choisit en plus un clan ou il y a qu'une personne mdr) | |
|
| |
Croc Blanc Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Age : saint malo Sexe du canidé : Bow goss^^ Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Mer 12 Sep - 21:48 | |
| xD tu veux etre dominant on en cherche un pour ce clan la depuis un ptit bout de temps | |
|
| |
Fatal
Nombre de messages : 102 Age : 32 Age : 3 ans Sexe du canidé : Male Amour : // Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Jeu 13 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Croc Blanc Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Age : saint malo Sexe du canidé : Bow goss^^ Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Ven 14 Sep - 23:08 | |
| ok bon bas je peux pas te rajouter mais considere toi comme le dominant | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Ven 14 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
x.With.x Admin
Nombre de messages : 409 Age : 4 ans Sexe du canidé : Louve Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 16 Sep - 21:42 | |
| Non il y a une dominante il faut que les deux loups tombe amoueux | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 16 Sep - 21:46 | |
| ouai mais elle e vient plus j'lai jamais vue Lincha et pis on lui laisse une chance Lincha avait cas etre active en plus elle n'as pas posté depuis le 22 mai | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Lun 17 Sep - 17:15 | |
| Faites comme vous voulez. Si c'est pas possible c'est pas grave. | |
|
| |
x.With.x Admin
Nombre de messages : 409 Age : 4 ans Sexe du canidé : Louve Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Lun 17 Sep - 20:24 | |
| Tu ets dominant a toit de trouvé une dominante ^^' | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Lun 17 Sep - 20:46 | |
| cool merci^^ pour le moment je suis pas sure d'en trouver vu qu'il n'y a personne sur le fow XD. [mais tu as pas essayé d'envoyer un mess a tous les membres du fow?] | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Mar 18 Sep - 20:37 | |
| oui un With tu mérites une fessé xD
nan enfaite la fessé c'est pour Delight il va s'en prendre une ooooooh jte jure xD | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Mar 18 Sep - 21:51 | |
| du moment qu'elle est pas pour moi, ca me va ^^ | |
|
| |
Tundra & Shioni
Nombre de messages : 23 Age : 10 mois :) Sexe du canidé : Femelle - Male Amour : ... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 14 Oct - 15:29 | |
| Voila, après de grandes recherches, On voudrait rejoindre ce clan Es ce que c'est possible ? | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 14 Oct - 15:35 | |
| Bien sur ! Mais le chef de meute n'ets aps très actif ! Donc si dans uen semaine il n'est pas venue au rescencement il sera suprimé ^^' ! Je vous met ! | |
|
| |
Tundra & Shioni
Nombre de messages : 23 Age : 10 mois :) Sexe du canidé : Femelle - Male Amour : ... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 14 Oct - 15:36 | |
| On se serait bien proposé en chef de meute mais ...
* Il ne peut y en avoir qu'un * Chef de meute à 10 mois... C'est étrange, nan ?
Donc on va réfléchir, on vous dira plus tard | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 14 Oct - 15:38 | |
| Je vais vous briser le coeur mais chef de meute c'est pas possible trop jeune ^^' | |
|
| |
Tundra & Shioni
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 14 Oct - 15:43 | |
| Tu ne nous brise pas le coeur, c'est justement ce que l'on disait :p - Tundra & Shioni a écrit:
* Chef de meute à 10 mois... C'est étrange, nan ?
Donc on va réfléchir, on vous dira plus tard Quand on a dit qu'on allait réfléchir, c'était pour savoir si on allait bien dans ce clan, ou si finalement on allait dans le clan Water ^^' | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 14 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Mer 17 Oct - 15:08 | |
| je suis la^^. desolé j'ai eu pas mal de travail en ce moment [vive la première XD] | |
|
| |
Black Night
Nombre de messages : 7 Age : 4 ans Sexe du canidé : mâle Amour : --- Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 11 Nov - 20:37 | |
| Moi je voudrais faire partie de ce clan aussi....
si possible très près du dominant ou futur dominant xD | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Dim 11 Nov - 23:31 | |
| moi je suis d'accord, je me sens un peu seul tout seul dans mon clan XD. | |
|
| |
Misha
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Mer 12 Déc - 15:58 | |
| J'aimerais faire parti de se clan une fille sa ne serais pas de trop XD | |
|
| |
Fatal
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ Mer 12 Déc - 22:16 | |
| vii surtout que la, je suis vraiment tout seul XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /\ - Le clan ground - /\ | |
| |
|
| |
| /\ - Le clan ground - /\ | |
|