| Mon clan[pv tout mon clan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x.With.x Admin
Nombre de messages : 409 Age : 4 ans Sexe du canidé : Louve Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mar 6 Mar - 18:36 | |
| With sauta sur Sky Desolé , j'obéis au chef ! Elle souria | |
|
| |
¤ Skylight ¤
Nombre de messages : 133 Age : 30 Age : 5 ans Sexe du canidé : LOuve Amour : Bah... mOi ! Nan jdec ^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 7 Mar - 16:48 | |
| Skylight, assailit par les 2 lOups, avait un peu de mal à respirer sOus leurs pOids ^^ Elle regarda With en sOuriant - Vive la sOlidarité dites-mOi ! - | |
|
| |
x.With.x Admin
Nombre de messages : 409 Age : 4 ans Sexe du canidé : Louve Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 7 Mar - 21:25 | |
| With poussa Croc Blanc Elle lui chopa l'oreille Allez Sky' vien m'aider | |
|
| |
¤ Skylight ¤
Nombre de messages : 133 Age : 30 Age : 5 ans Sexe du canidé : LOuve Amour : Bah... mOi ! Nan jdec ^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Jeu 8 Mar - 18:58 | |
| Sky, satisfaite, hOcha de la tête pOsitivement. Elle fit cOmme si elle ne vOyait pas CrOc Blanc, puis s'élatala sur lui ^^ - Ah, quel cOussin cOnfOrtable ! - | |
|
| |
Croc Blanc Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Age : saint malo Sexe du canidé : Bow goss^^ Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Jeu 22 Mar - 23:39 | |
| Croc' une petite idée en tete avec la queue chatouilla Sky' -En voila des manieres de traités son dominant- je fit un changement de situation et sky' se retrouva sous moi- | |
|
| |
¤ Skylight ¤
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Jeu 22 Mar - 23:44 | |
| En deux temps trOis mOuvements, Skylight se retrOuva applatit sOus CrOc Blanc.- Arfeuuuh, c'est pas juste ^^ ! En vOila des manieres de traiter sOn clan - | |
|
| |
Croc Blanc Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Age : saint malo Sexe du canidé : Bow goss^^ Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Ven 23 Mar - 0:00 | |
| je rit et la chatouilla encore et encore et encore et encore -en voila des manieres d'écraser son dominant- | |
|
| |
¤ Skylight ¤
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Ven 23 Mar - 0:03 | |
| Sky ne put s'empêcher de rire. CrOc Blanc la chatOuillait cOntinuellement sans arrêt. - AAAAh ! A-Arrete ca ! J'vais... Haha.. J'vais mOurrir ! - Elle rit de plus belle sans pOuvOir s'arrêter. | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| |
| |
¤ Skylight ¤
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Lun 16 Avr - 16:18 | |
| Sky le regarda de haut en bas. - Tiens dOnc, vOtre majesté se la jOue avec ca ! - Elle sOurit, avec une idée dans la tête. | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| |
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 2 Mai - 19:43 | |
| With se leva ... Elle tourna doucement les talons ... Et partit ... | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 2 Mai - 19:48 | |
| je retena With du bout de la queue -t'as pas le droit de partir- je la regarda et lui it une léchouille -reste...- | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 2 Mai - 19:50 | |
| With fit lacher sa queue a Croc Blanc ... elle se retourna et le regarda un moment ..
- Non je vous laisse tout seul ... -
Elle regarda Croc Blanc puis Sky' ... Puis elle se mit assise quelques instants ... Pour se relever ensuite ... | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 2 Mai - 19:54 | |
| -mais With tu est toute bizarre?- je la regarda et lachant prise j'alla a l'étage -je suis nul- | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 2 Mai - 20:03 | |
| With courrut vers Croc Blanc ... Elle lui fit un léche reconfortante ...
- Mais non ! Tu est super ! -
* C'est pour sa queje t'aime *
Elle le regarda ... | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 2 Mai - 20:07 | |
| je ne fit rien -mais porquoi tu veux t'en aller- je la regarda dans les yeux la fixant | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 2 Mai - 20:08 | |
| - Pour plusieurs raisons ! Et je suis pas encore partit ! -
With toussa ... Puis regarda Croc Blanc | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Mer 20 Juin - 20:51 | |
| Croc' regarda la louve les larmes lui montait aux yeux
-pourquoi tu veux Partir??!!-
je montra les dents les serra et me mit sur le rebord de la fenetre
-maitrise la vie et empeche la de t'emporter-
je la regarda de mes yeux bleue azur
-tu c'est se que je ressens pour toi mais tu dois aussi savoir que je ressens sa pour toute les louves de mon clan,vous etes toute aussi belle les une que les autres!!-
je grogna et la queue levée je regarda mon royaume les oreilles en arriere,les yeux courrant sur le vaste royaume
-sans toi,le clan de sera plus pareil!!- | |
|
| |
x.With.x Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Sam 23 Juin - 19:18 | |
| With aurait été en temps normal effreyé par le comportement de Croc Blanc .
- Par ce que Croc Blanc ! Et puis on verra ! -
Elle se leva et partit . | |
|
| |
Croc Blanc Admin
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] Dim 24 Juin - 20:47 | |
| je regardas en bat sur le rebord de la fenetre,je bondis dans le vide,et retomba mal sur mes pattes,je couina disrectement de douleur et alla dormir dans un coin,surveillant tout
*j'en peux plus,mais je ne peux pas partir comme sa tant que un de mes fils de prends pas la releve* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon clan[pv tout mon clan] | |
| |
|
| |
| Mon clan[pv tout mon clan] | |
|