Sky wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup ou un chien sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite [Closeuuu vien xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delight
Admin
Delight


Nombre de messages : 265
Age : 5 ans
Sexe du canidé : Mâle
Amour : chélib'
Date d'inscription : 14/02/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

ALors ?? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Close




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 10 mois
Sexe du canidé : Male
Date d'inscription : 04/04/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

Lol^^!Moi j'écoute ramdam ^^!Lol^^!Hier j'ai était les voir en concert j'en revien toujours pas drunken pff que d'émotion,c'était trop fort ^^!Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delight
Admin
Delight


Nombre de messages : 265
Age : 5 ans
Sexe du canidé : Mâle
Amour : chélib'
Date d'inscription : 14/02/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:53

La chanceuuUUuuu !!!!
La prochaine fois tu mprend avec tu me cache dans ton parapluie xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Close




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 10 mois
Sexe du canidé : Male
Date d'inscription : 04/04/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:56

Razz Si tu veut,mais bon moi c'est avec mon collége que j'y vais,il nous conduit on nous els places,et puis on se met ou on veut c'est trop cool!Pff mais ca passe trop vite lol^^!J'était une hystérique lol^^!Mais j'aimerai bien y retourné,pff et puis à la premiére partie y'avait de ces beau mecs qui joué drunken ^^!Lol!Enfin bref un concert de réveuh xD^^!
Revenir en haut Aller en bas
Delight
Admin
Delight


Nombre de messages : 265
Age : 5 ans
Sexe du canidé : Mâle
Amour : chélib'
Date d'inscription : 14/02/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:01

Mdr !!!!!

Ta dla chance avec le collège !! ns tous se kon a fait depuis le début de lanner c aller dans une usine ou y déposer les objet enfin les ébouheur xD c'était trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T et sa puer grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Close




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 10 mois
Sexe du canidé : Male
Date d'inscription : 04/04/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:37

Razz on l'a fait en sixiéme jme souvien de ca,pouah!ca me dégoute rien que d'y repensé lol^^!Et puis en fait faut faire partie d'un "truc" plus precisement la chorale,parfois c'est un peu chiant,mais ya toujours quelqu'un pour faire une connerie Razz on rate des cours pour repeter et puis pour le spectacle de fin d'année j'avou que c'est cool mais bon^^!C'est asp tout le monde qui peut y aller mor de rire!Enfin bfef voila quoi^^!Mais le prof de musique il est quand même sympa de nous y emmené....Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delight
Admin
Delight


Nombre de messages : 265
Age : 5 ans
Sexe du canidé : Mâle
Amour : chélib'
Date d'inscription : 14/02/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

La chorale? A nan sa jamais de la vie! la meuf qui dirige sa elle et trop stricte!!! et les heure son soit de 5h a 6h soit entre midi et la ta pas le temp de manger! donc tu mange pas! et j'ai une voie de canard xDenfin ken je chante xD
Revenir en haut Aller en bas
> Strange Lady




Féminin
Nombre de messages : 116
Age : | 4 ans |
Sexe du canidé : | Louve |
Amour : | Pardonner , Sûr , Aimer ? Pas encore certain ... |
Date d'inscription : 18/02/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

Delight a écrit:
La chorale? A nan sa jamais de la vie! la meuf qui dirige sa elle et trop stricte!!! et les heure son soit de 5h a 6h soit entre midi et la ta pas le temp de manger! donc tu mange pas! et j'ai une voie de canard xDenfin ken je chante xD

Lol ! , juste pour dire , moi je fait la chorale , mon prof de musique il est sourd ! Rolling Eyes Et c** en + !!! XD On lui dit ' ta gue** ' assez fort , il nous peche pas ! XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Close




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 10 mois
Sexe du canidé : Male
Date d'inscription : 04/04/2007

Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

Ptdr nan nous il est trop coul notre prof lol^^!Il rigole avec nous en cour il nous raconte des blagues au passage,et en chorale bah comme ca va faire trois ans qu'on y va,on délire bien avec lui quoi xD .Toujours à faire des conneries à quatre lol^^!On chnate comme des tarées quand ya personnes qui parle enfin bref c'est trop délirant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite [Closeuuu vien xD] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Closeuuu vien xD]   Suite [Closeuuu vien xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [Closeuuu vien xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky wolf :: - Administration/ Hors jeux - :: - Le salon de thé --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser