Sky wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup ou un chien sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PAS çA ,PITIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady

Lady


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Age : 7 ans
Sexe du canidé : Louve
Amour : Elle aime Croc Blanc mais ne le sais pas encore!
Date d'inscription : 17/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

Vous ne pouvais PAS FERMER!
j'aime trop ce forum , pitier , ne fait pas ça , ne faite pas ça!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad No No
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Admin
Croc Blanc


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Age : saint malo
Sexe du canidé : Bow goss^^
Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever
Date d'inscription : 16/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

parle de ça a Delight c lui qui a décidé moi je veux bien le reprendre en mains seul
Revenir en haut Aller en bas
Delight
Admin
Delight


Nombre de messages : 265
Age : 5 ans
Sexe du canidé : Mâle
Amour : chélib'
Date d'inscription : 14/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

AHAH tes trop marrant croc blanc! J'ai fait tout mon possible pour que sa marche mais rien ne va!
Je ne te laisserais pas le reprendre seule! C'est avec moi ou pas du tout! c'est simple et claire!
Revenir en haut Aller en bas
x.With.x
Admin
x.With.x


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 4 ans
Sexe du canidé : Louve
Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ...
Date d'inscription : 19/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Bah avce toi alors ^____^
Je t'en suplie !
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Admin
Croc Blanc


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Age : saint malo
Sexe du canidé : Bow goss^^
Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever
Date d'inscription : 16/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:13

oui c'est énervant dit nous que tu as des problemes tu part comme sa sans rien dire Rolling Eyes d'ailleurs c'est moi qui n'dst plus envie d'aller sur le fow' et pourtant j'était la premiere a m'amuser on s'amusait bien ensemble au début l'ambiance a completement changé il n'y a que des dispute personnes ne vindra dans un atmosphere pareille comprend nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
¤ Skylight ¤




Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Age : 5 ans
Sexe du canidé : LOuve
Amour : Bah... mOi ! Nan jdec ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

Je suis d'accOrd avec CrOc Blanc : S'il y a des tensiOns sur le fOw, c'est pas très accueillant et ca ne dOnne pas vraiment envi de s'inscrire...
MOi aussi aussi franchement je trOuve qu'On s'amusait bien, qu'il y avait une bOnne ambiance et tOut, mais la c'est bizarre, On dirait que même tOi Delight tu n'es plus interressée par tOn fOw (je ne dis pas ca méchament ^^)...
POur cOnvaincre les gens il faut être cOnvaincu sOit-même ( parOle de ma prOf de dessin Razz )
THH marche bien maintenant, mais au début peut-être qu'il n'y avait pas beaucOup de membres, elles ont reussi à en avOir parcequ'elle Ont perceveré et qu'elles Ont fait de la pub...
J'aimerai beaucOup que ce fOrum reprenne cOmme avant, mais si vOus ne vOulez pas, je pense que ca ne sert à rien de fOrcer...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Admin
Croc Blanc


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Age : saint malo
Sexe du canidé : Bow goss^^
Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever
Date d'inscription : 16/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:22

THH a marcher avec la les nerf d'acier et l'activité des admins moi j'ai de gros probleme d'ordi donc je euc po toujours venir
Revenir en haut Aller en bas
Delight
Admin
Delight


Nombre de messages : 265
Age : 5 ans
Sexe du canidé : Mâle
Amour : chélib'
Date d'inscription : 14/02/2007

PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:46

Oui mais quand THH a était créer c'était la période ou les forum se créer et ou les membre venez!! je le sais j'ai était dans les 100 premier a mis inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS çA ,PITIER Empty
MessageSujet: Re: PAS çA ,PITIER   PAS çA ,PITIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS çA ,PITIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky wolf :: - Administration/ Hors jeux - :: - Le salon de thé --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser