Sky wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup ou un chien sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 longue absence ... snifouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
x Modo des présentations x
Luna


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Age : 4 ans et 5 mois
Sexe du canidé : Une louve
Amour : nan mais! C'est privé! Indiscret, va!
Date d'inscription : 14/10/2007

longue absence ... snifouille Empty
MessageSujet: longue absence ... snifouille   longue absence ... snifouille Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

Alors je suppose que vous avez remarquer ma looooooooongue absence (a moins que vous vous ficher de moi ? Sad lowl)mais j'ai remarqué que mon comte avait pas été suprimé... !! I love you miciw !^^

et sinon je viendrai moins mais ze viens quand même !^^

sinon ces dernier temps je vais esseyer de venir mais c'pas sur... Crying or Very sad alors bye a plus trad !^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 3 ans
Sexe du canidé : Male
Amour : //
Date d'inscription : 01/09/2007

longue absence ... snifouille Empty
MessageSujet: Re: longue absence ... snifouille   longue absence ... snifouille Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

mwa j'ai remarqué Razz
de toute façon, ya plus personne qui vient c'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
x.With.x
Admin
x.With.x


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 4 ans
Sexe du canidé : Louve
Amour : Il n'y en a qu'un dans mon coeur ... Mais il s'envole peu a peu , loin de moi ...
Date d'inscription : 19/02/2007

longue absence ... snifouille Empty
MessageSujet: Re: longue absence ... snifouille   longue absence ... snifouille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Que voulez vous que je fasse ?
J'ai beau envoyer multiple messages personne ne viens ...
J'ai tout fait pour que le fo' ne meut pas mais je n'ai aps la chance de mon côté !
Je m'exuse de mon absence un de mes cousins est mort et l'ordi c'était pas trop mon truc puis un des cheveaux de mon centre est mort aussi ...
Veuillez m'exuser ! En tout cas je veux bien esseyer encore une fois , mais la roce me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 3 ans
Sexe du canidé : Male
Amour : //
Date d'inscription : 01/09/2007

longue absence ... snifouille Empty
MessageSujet: Re: longue absence ... snifouille   longue absence ... snifouille Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:49

moi en tout cas, je reste "fidèle" comme tu peux le remarquer XDmise alors sur les nouveaux membres!(moi sur le miens, il y a quelqu'un qui ne venait plus et je lui ai envoyé un mp sur un autre fow et elle est revenue donc si tu en connais d'ici qui sont sur d'autres fow ou tu es, ca peut marcher. Bon faut aussi qu'ils soit actifs sur les autres fow XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Croc Blanc
Admin
Croc Blanc


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Age : saint malo
Sexe du canidé : Bow goss^^
Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever
Date d'inscription : 16/02/2007

longue absence ... snifouille Empty
MessageSujet: Re: longue absence ... snifouille   longue absence ... snifouille Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Il faut etre plus que motivé il faut tout faire pour que notre chere Sky revitI love you
Revenir en haut Aller en bas
Coldrash

Coldrash


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Age : 4 ans
Sexe du canidé : Femelle
Amour : Pfff
Date d'inscription : 14/10/2007

longue absence ... snifouille Empty
MessageSujet: Re: longue absence ... snifouille   longue absence ... snifouille Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:35

*Moi aussi chuis fidèle x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue absence ... snifouille Empty
MessageSujet: Re: longue absence ... snifouille   longue absence ... snifouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence ... snifouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky wolf :: - Administration/ Hors jeux - :: - Le salon de thé --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser