Sky wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup ou un chien sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Croc Blanc[Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Blanc
Admin
Croc Blanc


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Age : saint malo
Sexe du canidé : Bow goss^^
Amour : quand je vous ai vu j'ai sourit,j'ai souris de bonheur.With,Skylight et Lady I Love You Forever
Date d'inscription : 16/02/2007

Croc Blanc[Admin] Empty
MessageSujet: Croc Blanc[Admin]   Croc Blanc[Admin] Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:27

+-------------+

Nom:Croc Blanc

Surnom:Croc' ou coco

Age:6 ans

Race:chien-loup(mais il est plus du coté loup)

Sexe:male

Histoire [4 ligne pleine minimum]:Croc blanc est née dans un endroit très loin avec la meute de son pere qui était méchant et qui avait essayé de le tuer plusieurs fois,mais un jour il c'est rebellé il a tué son pere et c'est enfuie car tous le haissait,un soir,la veille de sa fuite il alla sur une colline ou en dessous il y avait la meute et il a hurler"un jour je serait dominant et je vous tuerais tous" et il c'est enfuie après des jours de marche il arriva la et prit le clan de Water sous sa direction.

Caractère [2 ligne pleine minimum]:Croc' est gentil et c'est etre très doux,il a une marque de griffure sur l'oreille,il adore qu'on le vénere et si par malheur vous ne lui obéissez opas il vous fera mal ou alors il vous tueras,sinon elle est attentif au besoin de sa meute.

Aime:les louves,les chiots,les proies bien grasses,les loups qui le respectent

Aime pas:les autres loups,les clans adverse,les proies toute maigres,les loups qui l'attaque ou qui font se qu'il veulent

Famille ici?:non

+-------------+

As-tu bien lue le règelement?:ben oui^^
Code :[Parfait ^^]
Comment as-tu connue le site?:je suis amie avec la fondatrice
Comment trouvez Vous le site?:vide^^
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
 
Croc Blanc[Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Met bas [ Pv Croc Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky wolf :: - Présentations - :: - Présentation des loups --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser